Voyage

Comment gagner des voyages gratuitement ?

Voyager est l’une des activités les plus enrichissantes, permettant de découvrir le monde et de faire le plein d’anecdotes. C’est également l’un des hobbys les plus dispendieux. Vous rêvez de vous offrir un week-end ou de partir en croisière, mais vous n’en avez pas les moyens. Il est tout à fait possible d’effectuer une pérégrination sans rien débourser. Voici comment y parvenir.

Gagnez des voyages gratuitement en participant à des jeux-concours sur internet

Il existe diverses solutions pour partir en voyage ou gagner un séjour gratuitement en France ou à l’étranger. L’une d’elles consiste à tenter votre chance sur le web en participant à des jeuxconcours. En effet, elles sont nombreuses les entreprises qui ont recours à cette astuce pour faire la promotion de leurs produits et développer leur notoriété auprès du public. Cela n’est pas un fait nouveau et cette politique de marketing s’utilise même avant la démocratisation d’internet.

Le principe de la manœuvre est simple. Les organisateurs de ces parties mettent en jeu de nombreux lots (dont des billets de voyage) afin d’attirer un maximum de participants. Pour prendre part au tirage au sort et tenter de gagner, vous devez accepter de fournir quelques informations à savoir, votre adresse email, numéro de téléphone, etc. Ces coordonnées sont utilisées par les organisateurs pour enrichir leur base de données et générer du trafic sur leurs pages web. Différents types de lots sont mis en place, selon les sites. Ainsi, vous pouvez gagner des :

  • coffrets cadeaux d’une certaine valeur (en euros)
  • sejours VIP pour une personne ou 2 dans un hôtel de luxe
  • lots d’invitation pour des matchs ou concerts à l’étranger
  • week-ends pour 2 ou 4 personnes à Disneyland paris
  • etc.

Notez que vos données personnelles recueillies ne serviront pas que les seuls intérêts des organisateurs de concours. Elles serviront notamment à vous contacter s’il se trouve que vous devenez, après tirage, un des heureux gagnants de voyages gratuits offerts.

Comment s’y prendre pour augmenter ses chances de gagner des voyages gratuitement ?

Que vous rêviez de visiter les États-Unis, les Caraïbes, le Canada ou la Thaïlande, les destinations mises en jeu sont variées. Avant donc de jouer, il vous faudra d’abord repérer les sites qui offrent ce genre de lots, vous y inscrire, puis dénicher les jeux qui vous permettront d’y accéder. Étant donné qu’il existe, comme vous, de nombreuses personnes qui souhaitent gagner des voyages gratuitement, il va falloir que vous participiez à un maximum de jeux. C’est le seul moyen pour multiplier vos chances de gain.

Notez que certaines plateformes sont spécialisées dans les offres de jeux-concours pouvant vous faire remporter des voyages gratuits. Il y a le site max2voyage.com par exemple où pour jouer, il vous suffit de choisir une destination. Ensuite, vous devrez sélectionner l’un des nombreux jeux disponibles pour la destination en question, puis vous devrez vous inscrire. Jeu-concours.biz et offreasaisir.fr sont également des sites qui permettent de participer à des concours sur internet.

Que vous gagniez une simple entrée dans un parc d’attractions, un week-end à l’étranger ou un séjour dans un hôtel à Paris, la procédure reste la même. L’organisateur vous contactera directement par téléphone ou email afin que vous validiez vos coordonnées. Vous recevrez ensuite, par courrier ou à votre adresse les conditions d’utilisation de votre lot.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page