Mode

Comment s’habiller cet automne ?

C’est la question que se posent toutes les fashion addictes à chaque saison. Inutile de dire qu’il faut suivre les tendances, si vous voulez rester stylée. Si vous n’avez réussi à vous faire inviter à la Fashion Week Automne Hiver 2017/2018, voici de quoi vous aider à faire le choix pour remplir votre dressing convenablement, pour les journées froides, qui arrivent à grand pas.

Le style Preppy revisté

Cette saison sera rythmée par le style Preppy qui s’accompagne d’une pincée de Rock, très discrète. Imprimés de pois intercalés avec des motifs fleuris. Exit les rayures, déjà trop démodées. On porte du denim et le jean hiver est aussi à l’honneur.

Habiller en automneIl va falloir se procurer du volant, puisqu’il sera aussi de partie. Mais ce n’est pas fini, si vous suivez les tendances, vous devrez faire rentrer, dans votre dressing féminin, une touche masculine version XXL. Un style élégant et décalé à la fois.

Quant aux coloris, le rouge incandescent prime autant que les bordeaux marsala suivi de différentes versions de marrons et quelques tons orangés, tel le jaune safran. On aperçoit aussi beaucoup de coloris argentés, sur des tenues complètes, les doudounes bouffies, ou des vestes matelassées qui tombent doucement sur les épaules, apportant un joli côté glamour, et oui, cette fois, le cocooning et le glamour sont en première ligne.
Pour les adeptes du rose bonbon, rose pâle ou rose tout court, il va falloir l’oublier puisque cette année, il n’est pas au rendez-vous ! Mais toute fashion addict l’a certainement porté au printemps dernier, alors, ne vous plaignez pas !

Acceptez des coloris dont l’assemblage semble impertinent, certes, mais c’est bien cela le défi. Et si vous ne suivez pas, vous ne serez plus dans la liste des passionnés de mode !

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close