Mode

Qui est Brandalley ?

BrandAlley est une boutique de mode en ligne qui propose une gamme de produits de marque plutôt intéressants. Le site organise régulièrement des ventes flash sur des marques de créateurs, qui durent généralement une semaine.

Les clients peuvent acheter des collections pour hommes, femmes et enfants. Le site propose également des articles pour la maison et des produits de beauté. Le site expédie ses produits aux clients français et est disponible dans le monde entier. Le site utilise des paiements sécurisés par carte bleue comme tout e-commerçant qui se respecte. Il n’y a pas de frais d’adhésion comme sur certains sites de ventes privés. Le site est actuellement disponible en français, en italien et en allemand.

Qui est BrandAlley France ?

Fondé en 2005, BrandAlley France est devenu un détaillant mondial de mode en ligne enregistrant un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros en 2018. Le site compte plus de 16 millions de membres et attire 7,4 millions de visiteurs mensuels. Cet e-commerçant présente plus de 2 500 marques et stocke des produits en liquidation et des produits de mode tendance. En décembre 2018, la marque BrandAlley a enregistré une augmentation de 122 % de ses revenus et plus de sept millions de visiteurs uniques par mois. Cependant, la marque est toujours en croissance avec une forte activité.

Une société et des emplois créés en France par BrandAlley

En septembre dernier, BrandAlley France a été placée sous administration, mais le Royaume-Uni et la France fonctionneront séparément en tant que sociétés distinctes. La société conservera 39 de ses 81 employés et a fait revenir son ancien directeur des achats.

La branche britannique a été lancée en 2009 en tant que co-entreprise entre News International et BrandAlley France. En 2013, l’équipe de direction a acquis 100 % de l’entreprise britannique et, au cours de l’année qui s’est achevée en décembre 2018, BrandAlley UK a vu ses revenus augmenter de 122 %.

La branche BrandAlley UK en redressement judiciaire

Alors que la branche britannique de BrandAlley est en redressement judiciaire, l’activité française continuera à fonctionner de manière indépendante. Le site de commerce en ligne vend aussi régulièrement des articles ordinaires et des articles en destockage à des prix extrêmement bas. Cela a probablement plongée la marque dans dans en crise financière car elle a nommé une équipe de liquidateurs judiciaires. L’entreprise restera fermée jusqu’en mars 2020.

La branche britannique de BrandAlley était donc un détaillant de mode en ligne avec un certain nombre de marques de créateurs. Le site proposait des ventes flash de marques de créateurs, qui durent environ une semaine. BrandAlley propose de nombreuses catégories différentes, notamment des vêtements pour hommes et pour femmes, mais les collections les plus populaires sont les articles pour la maison et les vêtements pour enfants. Outre les vêtements, le site propose également des accessoires, des cosmétiques et des produits de beauté.

Comme de nombreux autres détaillants de mode en ligne, BrandAlley organise des ventes flash sur des articles de créateurs. Ces ventes durent généralement une semaine et sont assorties de rabais incroyables. Le site propose des vêtements pour hommes et femmes ainsi que des vêtements pour enfants, mais aussi des articles pour la maison et des produits de beauté. Le site propose également de nombreuses marques qui ne sont pas disponibles dans son magasin britannique. La qualité des articles est élevée et les prix sont compétitifs pour des articles de marque.

L’achat de produits de marque sur BrandAlley présente de nombreux avantages. Malgré sa popularité, le site ne livre pas dans tous les pays du monde. L’avantage, c’est qu’il est basé à Londres. Contrairement à d’autres sites, BrandAlley propose une sélection d’articles de marque de grande qualité. Il propose également des offres exclusives et des ventes flash sur certaines marques de créateurs. Bien que le site soit populaire, il présente quelques inconvénients.

BrandAllay France un modèle de réussite

La branche française de BrandAlley opère en France depuis 2005. Son site e-commerce propose une variété de marques de créateurs à des prix pouvant aller jusqu’à 80 % de leur prix normal. Le site propose également des vêtements de prêt-à-porter pour femmes. La branche française de l’entreprise a pour projet de s’étendre à la mode masculine et à la mode enfantine. En 2017, elle est devenue le quinzième plus grand site de vente au détail en France et a augmenté son chiffre d’affaires de 122 % pour atteindre 46 millions d’Euros au cours de l’année qui s’est terminée en décembre.

Pour les acheteurs qui souhaitent acheter des articles de créateurs, BrandAlley est un excellent moyen de trouver des articles de créateurs bon marché. Il s’agit d’un site Web réservé aux membres, où vous pouvez économiser jusqu’à 80 % sur des articles de marque. En tant que membre de BrandAlley, vous pouvez obtenir les derniers modèles à des prix très bas. Vous n’êtes pas obligé de vous rendre dans un magasin de vêtements de créateurs pour trouver les bonnes affaires que vous recherchez. Au lieu de cela, vous pouvez réaliser vos économies dans un magasin de votre ville.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page